Bakemono no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école où se réunissent toutes sortes de créatures...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lapiiiin ! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usa Usaki

Usa Usaki


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012

Lapiiiin ! ~ Empty
MessageSujet: Lapiiiin ! ~   Lapiiiin ! ~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:47

Ton Monstre •

♦ Nom : Usaki
♦ Prénom : Usa
♦ Surnom : U', Uki
♦ Age : 15 ans
♦ Groupe : Hybride
♦ Statut : Elève

♦ Description physique : Usa est une fille de petite taille, aux cheveux bruns, ou roux selon la luminosité. Ses yeux sont vairons : L'un est jaune, l'autre vert, et rien que pour cela, elle a subit les moqueries des autres enfants dès la maternelle. Son corps semble frêle, mais elle court très vite, et est loin d'être fragile. Sa peau est blanche, et le semble encore plus lorsqu'elle porte des vêtements noirs, mais de toute façon, elle préfère ce qui est colorés. Elle n'aime pas les robes, et s'habille souvent d'un short et d'un t-shirt, même en hiver : Elle a rarement froid ! Bah oui, puisqu'elle est tous le temps en train de courir partout...

♦ Caractère : Une gamine passant son temps a sourire bêtement, riant pour un rien et réussissant toujours a détendre l'atmosphère. Adorable fillette timide, douce comme un agneau mais aussi agitée qu'un chaton, personne ne la comprend. Usa est une fille extrêmement renfermée sur elle même, et elle ne peut faire confiance a personne. Seule sa grande soeur est aimée d'elle. Bien qu'elle soit toujours souriante, y compris en présence d'inconnus, elle ne parle jamais : sa peluche parle à sa place. Comment ? Pourquoi ? Personne ne le sait, mais cette peluche possède une partie du caractère d'Usa. En les comparent, on y croirait pas : Cette peluche est le parfait contraire d'Usa, cruelle, sadique, méchante, moqueuse... Mais c'est pourtant réel.

♦ Passé/Histoire : Je suis née alors que ma grande soeur, Harumi, avait déjà 6ans. Née d'une mère Usagi, née d'un père humain. Pourquoi suis-je née ? Pourquoi ? Je n'aurais pas dû naître, car sans moi, Harumi aurait sans doute pu vivre heureuse... Et pourtant je suis là, je suis venue au monde. Je ne connais pas les détails, mais peu après ma naissance, notre père quitta le foyer, on ne m'as pas expliquer pourquoi, me disant que j'étais trop jeune. Je ne l'ai jamais connu. Quant a ma mère, elle s'était mise a se droguer, puis finalement, se suicida. Et tous cela était sans aucun doute de ma faute : Je n'aurais vraiment pas dû naître.

Je ne me souviens pas très bien des différentes familles que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui. Elles étaient toutes différentes les unes des autres, et certaines nous rejetaient. On était plus dans des orphelinat qu'en famille d'accueil, en faite... Quand ma grande soeur eu enfin 16ans, elle ne faisait plus que de travailler, encore et encore, m'abandonnant petit a petit. Elle ne connaissait pas tous les soucis que j'avais, alors que je n'étais encore qu'au collège... Là bas, j'avais peur d'y aller, mais pour montrer que tout allait pour le mieux, j'y allais quand même. Je pensais qu'Harumi ne le découvrirait jamais, je l'espérait même. Et ce, jusqu'à ce que j'eu 15ans.

Mais en venant me chercher ce jour là, alors qu'elle ne m'avait rien dit, elle découvrit tous. Elle ne cessait de me demander encore et encore pourquoi je ne lui avais rien dis, mais je ne lui répondait pas, je me cacha simplement sous ma couverture en sanglotant, comme le ferait une petite fille de 4ans, puis la nuit passa, et le lendemain, Harumi m'avait ordonner de rester a la maison jusqu'à ce que l'on trouve une solution. Je me sentais horriblement coupable...

Mais alors qu'elle sortait pour travailler a son nouvel emploi, elle revînt en courant, tenant une enveloppe... Elle m'ordonna de faire mes valises, et sans trop comprendre, je m'exécuta, puis elle m'emmena je ne sais trop où. Une fois arrivées, Harumi s'était mise a pleurer de joie, mais moi, je n'avais pas trop compris... Ce n'est que lorsque je pris la lettre des mains de ma soeur, que je compris enfin : Une école où on ne serait plus critiquées...

♦ Personnage de l'avatar : Huhu, j'le sais d'ja alors j'le remet pas %D
♦ Autre chose a ajouter ? : Miam, chocolat ~


On veut en savoir plus !

• Pseudo : Kita ou Yuyu
• Age : 15ans
• Code du règlement : Huhu...
• Comment tu trouve le forum ? >w< : Je le nem ♥
• Double compte ? : Ouiiiiii... mais non.


Dernière édition par Usa Usaki le Jeu 30 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kisagi
Directrice
Directrice
Ai Kisagi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Vampire
Statut: Directrice

Lapiiiin ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Lapiiiin ! ~   Lapiiiin ! ~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:26

Bienvenue ma Yuyu! //PAN// Sinon, validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakemonogakuen.lebonforum.com
 
Lapiiiin ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakemono no Gakuen :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: