Bakemono no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école où se réunissent toutes sortes de créatures...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Kisagi
Directrice
Directrice
Ai Kisagi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Vampire
Statut: Directrice

Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~] Empty
MessageSujet: Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~]   Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Ça faisait tellement peu de temps que j'étais devenue directrice... Cette école était au bord de la faillite, mais je devais la remettre sur pieds... Je le voulais.

Tout les matins, je me levais et faisais la même chose. Je me réveille, je prend mon petit dej' dans mon bureau, je me lave les dents dans mon bureau, je m'habille dans mon bureau. Ah! Oui, parce que je vis dans mon bureau. Je m'étais rendue compte que c'était beaucoup plus simple que d'avoir une maison à soi, de rentrer tout les soirs vers 1h du matin, de se réveiller plus tôt pour retourner au boulot.

Donc j'avais aménagé mon bureau pour avoir un espace cuisine/chambre/salle de bain, qui était plutôt grand d'ailleurs. A vrai dire, mon bureau était plutôt grand. J'avais même réussi a préservé un petit espace réservé a mes choses... Personnelles. Bien sur, personne mis à part moi n'avait le droit de le voir.

Bref, aujourd'hui je devais recevoir un nouveau membre du corps enseignant: le psychologue scolaire. Je l'avais rencontrer une fois auparavant, et il m'avait fait plutôt bonne impression. Il avait un bon caractère et était vraiment dévolu dans son travail.

Au moment ou je pensais à tout ça, j'entendis quelqu'un frapper à la porte.

-Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakemonogakuen.lebonforum.com
Ryu Sagatsu

Ryu Sagatsu


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Esprit
Statut: Psychologue

Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~]   Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

Cette nuit, mon sommeil était troublé car le lendemain même je devrais passer mon premier entretien pour devenir le psychologue de Bakemo no Gaquen. Lorsque je me suis levé, comme tous les matins j'avais une tête de déterré (aucune allusion a mon état d'esprit !!) je suis donc allé me rafraîchir le visage, je me suis habillé et je me suis dirigé vers le bureau de la directrice. (oui je dors dans le dortoir de l'école et non les esprit non pas besoin de manger.)

Une fois avoir eu l'accord d'entrer dans son bureau j'ouvrit la porte et aperçut une décoration des moins déroutantes, il y a des posters de lapins partout sur les murs, à première vu la directrice dort dans son bureau ou plutôt vit dans son bureau. Il n'y a qu'une seule pièce et pourtant il y a une cuisine, une salle de bain, un lit et un tas d'autre chose qu'on ne penserait pas voir dans un bureau.

Après avoir fais le tour de la pièce, mon regard fut absorbé par le sien. Je n'arrivais pas à regarder ailleurs. Ses yeux étais froid et d'un rouge rubis terrifiant, malgré mon admiration pour son regard je réussis à détourner les yeux et ne pus m'empêcher d'observer sa silhouette tellement elle était parfaite. Etant humain à l'origine je trouvais son mélange de lapine et d'humaine plutôt étrange mais en y regardant bien c'est ce qui lui fais son charme. Me voyant la scrutée elle se racla violemment la gorge pour faire signe que mon attitude la dérangée, je repris donc mes esprit (ceci n'est pas un jeu de mot U_u) et me présenta à elle.

Lorsque j'ai rejoint cette école je ne pensais pas avoir ma place ici, mais en voyant la directrice donner tout ce qu'elle avait pour restaurer cette école je me suis dit que moi aussi je pouvais aider à contribuer au renouveau de l'école. Une fois donc avoir pris les chose en main et m'être présenté je lui montra que j'étais le meilleur psy qu'elle aurait pu imaginé avoir au sein de son établissement.

Elle me regardait toujours droit dans les yeux, j'attendis calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kisagi
Directrice
Directrice
Ai Kisagi


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Vampire
Statut: Directrice

Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~]   Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:11

Tout le long de l'entretien, il montra ses qualités, pourquoi je devrais le prendre, les améliorations qu'il pourrait portés à la vie des pensionnaires. Je l'écoutais attentivement tout le long. Il avait l'air plutôt sûr de lui, c'était un bon point.

J'aperçus dans son dossier que c'était un esprit, ce qui expliquais surement cette pâleur extrême et cet aura translucide. Mis à part ça, il avait l'air d'un jeune homme presque normal, mis à part sa couleur de cheveux blanche, peu commune. Que j'en sache, les esprits n'avaient pas besoin de manger... Enfin j'en étais pas sûr à 100%.

Il finit sa présentation et son argumentation. En guise de réponse je lui tendis la main.

-Comme tu peut le voir, l'académie est plutôt déserte, et j'essaye de trouvé quelque adhérant, alors tu n'aura pas trop de boulot, mais si ça te gène pas, tu peut rester ici.

Je lui souriais et attendais sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
https://bakemonogakuen.lebonforum.com
Ryu Sagatsu

Ryu Sagatsu


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Esprit
Statut: Psychologue

Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~]   Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

Une fois avoir fini de dérouler mes arguments, elle me tendis sa main. Je ne savais quoi faire alors je lui pris la main tout en m'inclinant et l'embrassa, elle rougit. Je trouvais que pour une vampire assoiffée de sang elle ne manquait pas de sentiment. Elle me demanda ensuite si cela me dérangé de rester. N'ayant pas compris le sens de sa question je lui demanda si elle voulait que je reste dans son bureau (après tout un esprit a aussi besoin de se soulager), aussitôt dit je reçus une claque en plein sur la joue et elle me reformula sa question en :"Je te demande si cela te dérange de rester au sein de l'établissement". Gêné de ma mauvaise interprétation je m'excusa et lui donna mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~] Empty
MessageSujet: Re: Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~]   Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien improvisé [RP d'apprentissage avec Ryu~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakemono no Gakuen :: L'école :: Administration de l'école :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: